Le sélectionneur de l’Égypte, le Portugais Rui Vitoria a supervisé un joueur algérien qui évolue dans le championnat local afin de le sélectionner avec les Pharaons. 

Le sélectionneur des Pharaons, Rui Vitoria passe actuellement son temps à superviser des joueurs qui évoluent dans le championnat local dans le but de renforcer sa sélection. Un joueur algérien qui évolue dans le championnat Egyptien, en l’occurrence Abderrahim Deghmoum a particulièrement attiré l’attention du technicien portugais. Selon les médias égyptiens, Rui Vitória a supervisé à plusieurs reprises l’ancien attaquant de l’ES Sétif pour le convoquer au prochain stage des Pharaons.

Rui Vitória a même mis le nom de Deghmoum dans la liste des joueurs qui seront convoqués pour le prochain regroupement de sa sélection avant de découvrir que le joueur est Algérien. La déception du coach a été grande lorsqu’il a su qu’il ne pourra pas compter sur les services de cet ailier, qui réalise un excellent parcours avec le club d’El-Masry. Après cette bourde, Rui Vitória a demandé à la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération égyptienne de football (FEF) de lui remettre la liste de tous les joueurs étrangers qui évoluent en Egypte pour éviter de commettre ce genre de gaffes à l’avenir.