L’attaquant international algérien, Youcef Belaili enchaîne les performances avec l’AC Ajaccio qu’il a rejoint il y’a quelques semaines. 

Double buteur et passeur, la semaine passée face à Strasbourg, Youcef Belaili a encore brillé, ce dimanche, face au FC Nantes. Reconduit dans le onze de départ, dans ce match comptant la 15eme journée de Ligue 1, l’attaquant international algérien a réussi d’abord à ouvrir le score à son équipe à la 57e minute de jeu avant de délivrer une magnifique passe décisive sur le deuxième but inscrit par Romain Hamouma à la 66eme minute. La performance de Youcef Belaili n’a pas suffit pour AC Ajaccio pour réaliser la victoire à Nantes, puisque les Canaris de Nantes sont parvenus à revenir au score en inscrivant deux buts en fin de match.

Belaïli en super forme

Youcef Belaili n’a pas trouvé des difficultés pour s’imposer dans l’effectif d’AC Ajaccio et ne rate aucune occasion pour s’illustrer. En plus de son penalty inscrit, son troisième durant les deux derniers matchs et la passe décisive, Youcef Belaili a réalisé une très belle prestation. Il se trouve actuellement en superbe forme et cela intervient la veille du début du stage des Verts et les deux matchs amicaux de l’Algérie face au Mali et la Suède.