L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez s’est illustré, mercredi soir, en étant le grand artisan de la qualification de Manchester City qui a battu Chelsea, dans le cadre du 3eme tour de la Carabao Cup.

Titularisé face à Chelsea, ce mercredi et dans le cadre du 3eme tour de la Carabao Cup, Riyad Mahrez n’a pas raté l’occasion pour confirmer son grand retour. Auteur d’un but lors du dernier match de la Ligue des champions joué, la semaine passée face au FC Séville, l’international algérien a récidivé  mercredi soir face au Chelsea en ouvrant le score à Manchester City en début de la deuxième mi-temps (53eme minute) sur un coup franc direct. Suite à bon travail individuel, Mahrez bénéficie d’un coup franc, s’est chargé lui-même de l’exécuter et réussi à le transformer en réalisation face au gardien Sénégalais Édouard Mendy qui n’a pas bougé de sa place.

Riyad Mahrez était également derrière le deuxième but inscrit par Julian Alvarez à la 58eme minute. Le capitaine des Verts d’un tir à ras de terre oblige le portier sénégalais à lâcher la balle sur le pied de Julian Alvarez, qui double la mise pour son équipe. Mahrez a réalisé une très belle prestation et cela intervient à quatre jours seulement de début du stage des Verts su 14 au 20 novembre et les deux matchs amicaux face au Mali et la Suède. Après un passage à vide qui a trop duré en ce début de saison, l’ailier gauche des Citizens commence à retrouver ses repères et son sens de buts.