Le milieu de terrain offensif franco-algérien, Riad Nouri a vécu une incroyable soirée avec son club AC Ajaccio qu’il a rejoint en 2020, en provenance du club turque Ümraniyespor.

Ayant pris part à 13 match d’AC Ajaccio cette saison sur 14 possibles, la Franco-algérien Riyad Nouri a attendu l’arrivée de l’international algérien, Youcef Belaili pour ouvrir son compteur but cette saison sous les couleurs d’AC Ajaccio. Après une longue période de disette, l’ancien joueur de Nîmes et du Havre a réussi à marquer son premier but de la saison, samedi face à Strasbourg, dans le cadre de la 14eme journée de Ligue 1 et grâce à Youcef Belaili.

Auteur de deux buts, lors de la victoire de son équipe qui s’est imposée à domicile face à Strasbourg sur un score de (4-2), Youcef Belaïli ne s’est pas contenté de transformer 2 penalty obtenus par son équipe. Il aussi a rendu un énorme service à l’autre joueur d’origines algériennes, Riad Nouri en lui servant un caviar pour inscrire le 4e but d’AC Ajaccio.

Âgé de 37 ans, Riad Nouri, a inscrit son premier but dans l’élite. Il aura ainsi fallu 17 ans et l’arrivée de son compatriote pour marquer son premier en Ligue 1. Avec Youcef Belaïli qui est en train de réaliser des merveilles avec les Rouge et Blanc, Nouri devrait en profiter pour confirmer et soigner ses statistiques. Il est important de souligner qu’il s’agit de la première saison en Ligue 1 pour Nouri qui a évolué dans plusieurs clubs français, mais jamais en Ligue 1.