La sélection algérienne de football affrontera son homologue de la Suède, le 19 novembre prochain à Malmo, dans le cadre du deuxième match amical de la prochaine date FIFA, avec l’objectif de bien se préparer pour les prochaines échéances. 

Après la confirmation de cette confrontation, le sélectionneur de la suédois, Janne Andersson, s’est exprimé sur ce rendez-vous qu’il qualifie d’important pour son équipe face aux coéquipiers de Youcef Belaïli. « J’ai hâte de revoir l’équipe. Ce sera une collection intéressante avec deux matchs amicaux contre deux bons adversaires», a déclaré Janne Andersson à la SvFF.

En poursuivant ses déclarations, Janne Andersson s’attend à un match intéressant et plaisant face à la sélection algérienne qu’il qualifie des l’une des équipes les plus coriaces et les plus fortes dans le continent africain. «L’Algérie est l’une des nations les plus fortes d’Afrique, ce sera donc un bon match pour nous contre une opposition coriace. Ce sera aussi mon premier match international à Malmö, ça devrait être amusant», a-t-il ajouté. Avant de se rendre en Suède, les Fennecs devraient jouer leur premier match amical le 16 novembre face à la sélection malienne.