A l’approche du prochain stage des Verts qui débutera le 14 novembre, le staff technique, à sa tête le coach Djamel Belmadi n’est pas encore fixé sur le second match amical. 

Après l’accord trouvé entre la Fédération algérienne de football (FAF) et la Fédération suédoise de football (FSF) pour la programmation d’une rencontre amicale entre l’Algérie et la Suède, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi insiste sur la nécessité de jouer un deuxième match de préparation durant la prochaine date FIFA. En plus de la sélection de la Suède, les camarades de Riyad Mahrez devraient affronter l’Afrique du Sud, durant le prochain stage.

Selon plusieurs sources, lors de la dernière réunion tenue entre le président de la FAF, Djahid Zefizef et le sélectionneur Djamel Belmadi, ce dernier lui a demandé de jouer une sélection africaine le 16 novembre prochain au stade Miloud Hadefi d’Oran. La FAF n’a pas encore pris de décision dans ce sens et attend l’évolution de l’état de la pelouse du stade d’Oran avant de trancher.

Dans le cas où la pelouse ne sera pas prête pour accueillir le match des Verts, le match se jouera probablement au stade Chahid Hamlaoui d’Oran. Pour ce qui est du match face à la Suède, il est programmé pour le 19 novembre prochain au  stade de Malmö « Eleda Stadium » en Suède.