La sélection algérienne de football disputera deux matchs amicaux, le mois de novembre prochain dont un face à la sélection suédoise. Les deux Fédérations de football des deux pays ont trouvé un accord et le match se jouera officiellement en Suède. 

Suite au refus des autorités françaises d’accueillir le match  amical Algérie – Suède, la Fédération algérienne de football (FAF) et son homologue suédoise (FSF), ont étudié la possibilité de programmer cette rencontre en Suède et les deux parties ont officiellement trouvé un accord. Ainsi, la rencontre aura lieu officiellement à Malmö (Suède) le 19 novembre prochain.

La Fédération algérienne de football (FAF) annonce la programmation du match amical Algérie – Suède à l’Eleda Stadium dans la ville de Malmö et le coup d’envoie de la partie est fixé à 20h30 (heure algérienne). « Dans le cadre de la prochaine date FIFA, soit du 14 au 20 novembre 2022,  les Verts affronteront en amical la Suède à Malmö le 19 du même mois à l’Eleda Stadium (20h30) », a publié la FAF sur son site officiel.

En plus de ce match amical face à la Suède, les camarades de Riyad Mahrez devraient jouer un deuxième match amical durant la prochaine date FIFA. Les Fennecs devraient affronter une sélection africaine, probablement l’Afrique du Sud en Algérie.