De nouveau performant face à Monaco lors du match hyper spectaculaire (4-3) dimanche soir en Ligue 1, le néo-lillois Adam Ounas est sorti sur blessure à la 66ème minute, après avoir offert une passe décisive à Alexsandro sur l’ouverture du score. Strappé à la cuisse lors de la célébration avec les supporters en fin de match, on pouvait s’attendre au pire pour l’international algérien.

Les dernières nouvelles sont rassurantes, et il ne s’agirait finalement que d’une fatigue musculaire suite à l’enchaînement des rencontres. Il devrait, à priori, pouvoir tenir sa place face à Lyon dimanche soir. Un nouveau gros match attend donc la petite pépite et son équipe, l’occasion parfaite pour profiter du code bonus Winamax offert par le site Sportytrader si vous souhaitez miser sur ce choc !

Pour revenir avec un bon résultat de ce déplacement difficile, le LOSC va de nouveau compter sur son ailier virevoltant. Très intéressant en ce début de saison, Adam Ounas fait mal aux défenses de Ligue 1, et fait beaucoup de différences pour son équipe. En gagnant un peu plus en constance et en “disparaissant” un peu moins des rencontres, il deviendra un joueur très important de ce championnat, et pourrait porter son équipe vers les sommets du classement ! Rendez-vous dimanche à 20h45 pour le coup d’envoi de Lyon-Lille !