Sans club depuis qu’il a quitté le Galatasaray à la fin de la saison passée, le milieu de terrain international algérien, Sofiane Feghouli a trouvé un point de chute en prévision du prochain mercato hivernal et devrait rester en Turquie. 

Selon les médias turcs, Sofiane Feghouli se trouve dans le viseur Sakaryaspor club de 2e division, qui souhaite le recruter dès le prochain mercato hivernal. Les négociations ont été entamées depuis plusieurs jours entre les dirigeants de ce club turc qui occupe actuellement la 9eme place dans le classement de TFF First League et le manager de Feghouli.

Le joueur algérien traverse une période très difficile depuis qu’il a quitté Galataray. Malgré les contacts qu’il avait reçues, Feghouli n’avait pas trouvé un accord sur le plan financier avec ses prétendants ce qui lui a coûté de passer une demi-saison sans compétition, notamment en sélection nationale.

Feghouli dépose plainte

Par ailleurs, selon d’autres sources, l’ancien joueur du FC Valence a déposé plainte auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour non-paiement de la part des responsables de son ancien club. Galatasaray doit à l’international algérien 1, 6 millions d’euros. Après plusieurs promesses non tenues de la part des dirigeants du Galatasaray qui n’ont pas versé les primes et les salaires de Sofiane Feghouli, ce dernier a mis sa dernière menace à l’exécution, la fin du mois de septembre dernier. L’Algérien attend toujours le verdict de la FIFA.