L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez commence à retrouver sa forme et son sens de but avec Manchester City, après un passage difficile qui a trop durée en ce début de saison. 

Buteur sur penalty mercredi passé en Ligue des champions face au FC Copenhague (4-0), Riyad Mahrez a récidivé ce samedi en championnat en contribuant à la large victoire de son équipe qui s’est imposé face à Southampton sur un score de (4-0), dans le cadre de la 9eme journée de la Premier League. Reconduit dans le onze de départ pour sa troisième titularisation de la saison, l’international algérien a marqué le 3eme but de son équipe à la 49eme minute de jeu.

En plus de sa réalisation, Riyad Mahrez a réalisé un bon match et a contribué au large succès de Manchester City qui conforte sa première place dans le classement. Buteur de son équipe, la saison passé avec 24 buts et 9 passes décisives, le capitaine des Verts ambitionne  rééditer les mêmes statistiques.

Mahrez confirme son retour

Après avoir été relégué sur le banc des remplaçants par Pep Guardiola en début de saison, Mahrez a profité de ces deux derniers matchs en Ligue des champions et en championnat pour prouver à son coach qu’il n’est pas finis. Son rendement face FC Copenhague et Southampton et ses deux buts inscrits lui permettent de gagner à nouveau la confiance de son coach et miser sur lui, dans le reste du parcours.