Dans son intervention ce vendredi matin sur les ondes de la radio chaine 3, le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef a évoqué plusieurs points concernant l’actualité de la sélection algérienne de football. 

En plus de sa déclaration concernant la prolongation du contrat du coach Djamel Belmadi qui a donné son accord de poursuivre son aventure avec les Verts jusqu’à la Coupe du monde 2026, le président de la FAF, Djahid Zefizef a évoqué l’éventuel renforcement de la sélection par de nouveaux joueurs.

En effet, plusieurs joueurs binationaux se trouvent dans les plans de Djamel Belmadi à l’image de Houssem Aouar, Yacine Adli, Rayan Nait Nouri et d’autres joueurs franco-algériens qui n’auraient pas encore tranché sur leur avenir international.

Djamel Belmadi, lors de la conférence de presse animée avant le premier match amical remporté (1-0) face à la Guinée le 23 septembre dernier, avait savoir qu’un joueur franco-algérien lui a donné son accord de jouer pour l’Algérie et devrait être présent au prochain stage des Verts.

Interrogé à ce sujet, le président de la FAF, Djahid Zefizef a démenti formellement l’arrivée de Houssem Aouar et Yacine Adli en sélection nationale lors du prochain stage qui attend les Verts du mois de novembre prochain. « On ne peut pas parler de l’arrivée d’Aouar et Adli en sélection nationale et en cette période. Tout ce qui se dit à propos de l’arrivée de nouveaux joueurs en sélection nationale est faux », a tranché Djahid Zefizef sur les ondes de la radio chaine 3.