L’international algérien, qui ne dispute pas sa meilleure saison depuis le début de sa carrière, a pu faire le plein de confiance durant la trêve internationale avant de retourner en Angleterre.

Un énorme choc attend son club, Manchester City, dimanche après-midi, avec la réception de Manchester United à 15h00 pour le derby mancunien. Riyad Mahrez sera donc opposé à Cristiano Ronaldo et compagnie. Les Sky Blues partiront évidemment favoris pour cette rencontre, et une réalisation de l’international algérien pourrait être intéressante à tenter chez les bookmakers. D’autant que les bonus des bookmakers sont à découvrir en détails sur le site Wincomparator, afin de choisir au mieux chez qui miser. Mahrez, qui a réalisé une passe décisive contre le Mali (lors du premier amical de cette trêve) malgré ses 26 minutes de jeu, semble avoir retrouvé des jambes.

Son second but de la saison

Lors de la victoire contre le Nigeria lors du second amical des Verts, le capitaine Mahrez a ramené les siens à 1-1, après l’ouverture du score des visiteurs. Son second but de la saison, après celui contre Barcelone en amical il y a quelques semaines. Toujours à la recherche de son premier but en match officiel, il pourrait donc ravir ses supporters ce week-end en marquant le derby de son empreinte, et en faisant trembler les filets ? Il a, en tout cas, fait le plein de confiance avant de retourner du côté de Manchester, et s’est montré décisif. Suffisant pour convaincre Guardiola de lui redonner une place de titulaire ? Réponse dimanche !