Pressenti pour renforcer les rangs de la sélection algérienne de football, le milieu de terrain franco-algérien, Yacine Adli n’a pas figuré dans la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour ce stage de septembre. 

Comme nous l’avons rapporté, il y’a quelques jours, Yacine Adli a fait son choix entre les Verts et les Bleus et la presse italienne confirme le choix du joueur d’AC Milan de représenter l’Algérie sur le plan international. La presse italienne évoque encore une fois le cas d’Adli qui est absent au stage de septembre que la sélection algérienne effectue dans la ville d’Oran, en dévoilant la véritable raison de son absence.

La Gazzetta dello sport justifie ainsi l’absence de Yacine Adli par la décision de l’entraineur d’AC Milan Stefano Pioli de soumettre son joueur à un travail spécifique sur le plan physique et aussi tactique, durant cette trêve internationale. Stefano Pioli prépare Adli pour les prochaines échéances qui attendent les milanais et compte miser sur lui à l’avenir.

La même source affirme également que Yacine Adli a bel et bien fait son choix pour l’Algérie. Le joueur formé au Girondins de Bordeaux devrait sauf surprise être présent au stage de la sélection algérienne, le mois de novembre prochain.