Samuel Eto’o a de très très grandes ambitions pour son pays. Qualifié au dépend de l’Algérie à la dernière seconde du match des éliminatoires, le Cameroun veut aller au Qatar et revenir avec le titre… Pas simple.

Ce n’est pas sa première sortie médiatique. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football met au défi le monde du football en parlant une nouvelle fois de la capacité de son pays de remporter la Coupe du Monde au Qatar.

Samedi, le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) Samuel Eto’o, de nouveau pour annoncer les hautes ambitions du Cameroun à la Coupe du Monde au Qatar, qui débute le 20 novembre prochain. Le président de la FECAFOOT, en poste depuis le 11 décembre 2021, a affiché ses ambitions élevées pour les Lions Indomptables.

Eto’o veut gagner la Coupe du Monde

« Notre objectif est de la partir de la compétition le 18 décembre ( date de la finale). Nous ne le perdons pas de vue, car c’est possible. Mais pour l’atteindre, il faut voir comment le groupe vit quand il y a des difficultés. Il faut que le groupe soit humainement bon », a assuré l’ancie joueur du FC Barcelone dans une déclaration à la CRTV.

Vendredi en amical, le Cameroun a affiché un visage très inquiétant à moins de deux mois de la Coupe du monde 2022 en s’inclinant face à la modeste équipe de l’Ouzbékistan ( 1-0). Au Qatar le Cameroun sera opposé à la Suisse, la Serbie et le Brésil.