L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez vit une situation très difficile en ce début de saison au sein de son club Manchester City, mais cela ne l’empêche pas de prendre une décision importante sur son avenir avec le club anglais. 

Après avoir prolongé son contrat l’été passé avec Manchester City, en s’engageant jusqu’en 2025, Riyad Mahrez souhaite terminer sa carrière avec ce grand club anglais. Dans une déclaration accordée sur le Canal officiel de Manchester City, Mahrez pense qu’il peut jouer encore le plus longtemps possible dans le haut niveau, tout en souhaitant raccrocher  dans son club actuel.

Mahrez veut terminer sa carrière à Manchester City

«Je veux vraiment terminer ma carrière à City. Je pense que je peux encore jouer en haut niveau le plus longtemps possible. Après, on verra ce que le destin nous réserve », a déclaré Riyad Mahrez.

Le capitaine des Verts ne sait pas encore à quel âge va mettre fin à sa carrière de footballeur.  « Je ne sais pas. J’y pense encore. J’aime le football, ce sera donc difficile d’en sortir », a-t-il ajouté. En outre, le site officiel de  Manchester City a rendu hommage à Riyad Mahrez. Il a publié la vidéo du premier but de l’international algérien sous les couleurs de Manchester City en 218, qui coïncide avec le 22 septembre. « Lorsque le magicien Mahrez a inscrit son premier but avec les champions d’Angleterre », a été écrit sur le site officiel de Manchester City.