Appuyez sur ESC pour fermer

Ghlias.K 0

Alégrie – Guinée : À quelle heure et sur quelles chaînes voir le match ?

Le premier match amical de la sélection algérienne durant cette date FIFA face à la Guinée est programmé pour ce vendredi soir à partir de 20h00 (heure algérienne) au nouveau stade d’Oran, dans le cadre de la préparation des prochaines échéances qui attendent les Verts dont les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2024) qui aura lieu en Côte d’Ivoire. 

Après avoir réussi à tourner la page de la Coupe du monde, en s’imposant face à l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre de la 1re et 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et en amical face à Iran au Qatar (2-1), Djamel Belmadi a beaucoup insisté sur la nécessité de jouer deux matchs amicaux durant cette date FIFA et face à des équipes africaines.

Un accord a été trouvé avec la Fédération Guinéenne de football pour une joute de préparation, ce vendredi soir à Oran avant d’affronter  le 27 septembre prochain au même stade qui accueille pour la première fois la sélection nationale A.

Où voir Algérie-Guinnée ?

Cette rencontre de préparation entre les Verts et les Guinéens, sera retransmise en direct sur deux chaînes. Les supporters algériens pourront suivre ainsi cette rencontre en direct sur les deux chaines algériennes (Programme national et TV 6)  sur le satellite Nilesat.