Lotfi Madjer, fils de la légende algérienne Rabah Madjer est sur les traces de son père et fait les merveilles au sein du club Qatari Al Duhail. 

Lors du match qui a opposé Al-Duhail à Al Markhiya, ce mardi 20 septembre, Lotfi Madjer s’est illustré par la plus belle des manières en inscrivant un but, mais quel but ! Il a marqué de la talonnade « à la son père ». En recevant une passe de l’un de ses coéquipier, ce jeune de 20 ans et sans regarder derrière lui, trompe le gardien adverse d’une jolie talonnade.

Le jeune Madjer a révélé un talent pour le football qu’il tient sûrement de son père, la légende algérienne qui a fait fureur lors cette rencontre en sortant de lot. Lotfi Madjer évolue actuellement à Al Duhail mais aussi il est international U20 avec la sélection Qatarie.

La vidéo de son joli but à la « Madjer » inscrit ce mardi a été partagé en masse sur les réseaux sociaux. On voit dans cette vidéo le but de Lotfi Madjer comparé à celui de son père marqué avec FC Porto en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich.