L’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Naama s’est adressé aux supporters de l’équipe nationale algérienne à l’approche de la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. 

Dans des déclarations accordées au site électronique « Winwin », l’ambassadeur du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Naama regrette l’échec de l’Algérie d’aller à la Coupe du monde après sa défaite face au Cameroun pour des raisons que tout le monde connaît. « On aurait souhaité la participation des grandes sélections arabes à la prochain Coupe du monde au Qatar. On regrette l’élimination de l’Algérie au prochain mondial », a déclaré Abdulaziz Ali Naama.

« Notre principal objectif est de faire profiter tout le monde des moyens d’un pays arabe qui a fait tout son possible pour organiser cet évènement plantaire et honorer le monde arabe », a-t-il ajouté. À propos de déplacement des supporters algériens au Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022, Abdulaziz Ali Naama affirme que les autorités qataries vont leur faciliter les procédures. « On va faciliter la tâche pour les supporters algériens qui souhaitent se rendre au Qatar pour assister à la Coupe du monde ».

Pour conclure, l’ambassadeur du Qatar en Algérie encense et remercie les supporters algériens qui résident au Qatar pour la bonne ambiance qu’ils créent dans le championnat Qatari. « Les supporters algériens au Qatar créent une ambiance extraordinaire dans les matchs du championnat Qatari et apportent une touche spéciale à notre championnat », a-t-il conclu.