Le Stade Brestois, actuellement 18ème de Ligue 1, n’a pour le moment remporté qu’un seul match. Si le club reste proche des premiers non relégables, il va rapidement devoir prendre des points !

Face à Ajaccio dimanche après-midi, Brest et Slimani ne viseront rien d’autre que les 3 points juste avant la trêve internationale. Le promu corse, qui se bat bien et propose parfois de belles séquences de jeu, n’a toujours pas gagné le moindre match cette saison, et en a même perdu 6 sur ses 7 disputés. Bien évidemment favori à domicile d’après les cotes proposées par les bookmakers, tout autre résultat qu’une victoire serait un échec pour Brest. Miser sur un succès du club breton, coté à 2.00 en moyenne, est l’occasion parfaite pour profiter des bonus de bienvenue proposés par le site Sportytrader, expert en conseils de paris sportifs.

Et les plus gourmands tenteront la cote d’un but de l’international algérien Islam Slimani ! Car, s’il a gâté les amateurs de dribbles avec ce magnifique geste sur Sergio Ramos, le buteur brestois a raté le penalty de l’égalisation. Il devrait donc être revanchard, et c’est Ajaccio qui pourrait bien en faire les frais. Malgré une passe décisive face à Strasbourg, Slimani court toujours après son premier but avec son nouveau club. Rendez-vous dimanche à 15h au Stade Francis Le Blé pour voir le champion d’Afrique à l’œuvre !