Les joueurs de la sélection marocain des U17  font encore parler d’eux après leur défaite en finale de la Coupe Arabe des moins de 17 ans face à leurs homologues Algériens. 

Après avoir réagi agressivement au coup de sifflet final de l’arbitre en tentant d’agresser les joueurs de la sélection algérienne qui se sont imposés en finale de cette Coupe Arabe des U17, les joueurs marocains ont maintenu leur rage et leur frustration en dehors du stade qui a abrité la finale. Pour exprimer sa déception et sa frustration suite à la défaite de son équipe face à l’Algérie, la délégation marocaine n’a pas trouvé mieux que de saccager l’hôtel où elle était hébergée durant leur séjour en Algérie.

Ces jeunes joueurs de 17 ans ont exprimé leur colère en saccagent leurs chambres d’hôtel. Des fauteuils renversés et cassés, robinets et portes serviettes cassés, c’est décidément un acte de vandalisme orchestré par les responsables de la délégation. Les femmes de chambres étaient surpris et choqués ont trouvant les chambres dans un tel état. Une vidéo des dégâts matériels et de le comportement scandaleux des joueurs marocains circule sur les réseaux sociaux et choque la toile.