L’ailier droit international algérien, Youcef Atal a contracté une nouvelle blessure, dimanche soir à l’occasion du match qui a mis aux prises l’OGC Nice à l’AS Monaco, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 française. 

Reconduit dans le onze des Aiglons Youcef Atal n’a pas pu aller au terme de la rencontre. Il a dû quitter le terrain à la 34eme minute de jeu à cause des douleurs à la cuisse et a cédé sa place à son coéquipier Jordan Lotomba. Atal s’est imaginé le pire lorsqu’il a été alerté par les douleurs et n’a voulu en aucun cas prendre le risque.

Selon les derniers rapports, Youcef Atal ne souffre de rien de grave et les douleurs ressentis sont au niveau de l’adducteur. Traumatisé par les blessures à répétition, l’international algérien avait cru le pire, mais finalement plus de peur que de mal pour lui. C’est la 14eme fois qu’il se blesse depuis qu’il a rejoint l’OGC NIce en 2018  y compris le Covid-19 et le joueur ne veut en aucun cas rester loin des terrains en ce début de saison.

Atal laissé au repos

Par ailleurs, le staff technique technique de l’OGC Nice compte le dispenser du prochain match en UEFA conférence League face au FC Cologne qui se jouera jeudi le 8 septembre. Il devrait reprendre sa place face à l’AC Ajaccio, dimanche prochain et dans le cadre de la 7eme journée de Ligue 1. Sauf surprise, Atal prendra part au prochain stage des Verts prévu ce mois septembre avec deux matchs amicaux face à la Guinée et le Nigéria.