La pépite franco-algérienne de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche est au cœur des convoitises en France où plusieurs clubs veulent le recruter en cette période des transferts. 

Auteur d’un match plein, dimanche dernier face au Paris Saint Germain, le jeune milieu de terrain franco-algérien, Maghnes Akliouche a réussi à mettre tout le monde d’accord sur ses qualités techniques.  Le joueur de 20 ans se trouve dans le viseur du l’OSC Lille qui souhaite bénéficier de ses services. Les responsables Lillois sont prêts à offrir 10 millions à l’AS Monaco pour bénéficier des services de Maghnes Akliouche qui a effectué dimanche sa 11eme apparition en professionnel.

Lorient, Werder Brême et la Real Sociedad le veulent aussi 

En plus de l’OSC Lille, plusieurs autres clubs s’intéresse au grand artisan de la victoire des U20 français au dernier tournoi de Toulon à savoir Maghnes Akliouche. Le FC Lorient et le Werder Brême auraient même présentés une offre à l’AS Monaco et veulent ce jeune milieu de terrain offensif sous forme de prêt.

Le club espagnol, la Real Sociedad s’intéresse également à lui et prépare une offre au club français pour tenter de bénéficier des services d’Akliouche. Selon les médias français, l’entraineur de l’AS Monaco, Philippe Clément, pourrait s’opposer au départ de son joueur, suite à la blessure de Kivin Volland et aussi le départ de Sofiane Diop qui a rejoint l’OGC Nice.