Le milieu de terrain international algérien, Ismaël Bennacer s’est distingué dimanche soir avec l’AC Milan à l’occasion du match en déplacement face à l’Atalanta, dans le cadre de la 2e journée de la Serie A. Homme de match et buteur, Bennacer a également battu un record.

Aligné d’entrée au milieu de terrain, Bennacer a livré une prestation XXL. L’Algérien unique buteur de Milanais a réussi à égaliser à la 68eme minute. Alors que l’AC Milan était mené au score depuis 29e minute, l’international algérien a remis les pendules à l’heure d’une somptueuse frappe de l’intérieur du pied gauche ne laissant aucune chance au gardien de l’Atalanta.

C’est son deuxième but pour son 106e match sous les couleurs de l’AC Milan après le premier inscrit, la saison passée face à Bologne (5-1). En plus de son but, Ismaël Bennacer a été époustouflant au milieu de terrain et a confirmé sa belle prestation lors de la première journée face à l’Udinese (2-4). Son but face à l’Atalanta n’a pas été suffisant à l’AC Milan pour enchainer une deuxième victoire de suite, puisque la rencontre s’est achevée sur un score nul de (1-1).