Les Verts peinent à trouver nouveau preneur pour la saison prochaine et quand c’est le cas, c’est pour assurer l’intérim soit pour un temps assez précis et c’est au Qatar que ça se passe. C’est ce qui semble se profiler pour Adlène Guedioura. 

A Bientôt 37 ans, Adlène Guedioura n’a pas l’intention de raccrocher les crampons et compte bien trouver un dernier challenge mais ce n’est pas aussi évident de trouver un club pour la saison prochaine. Le joueur prend tout son temps et attend la moindre opportunité pour rebondir et relancer une carrière en berne au cours des dernières années. D’après plusieurs médias, l’international algérien devrait bientôt rebondir au Qatar pour jouer dans un club prestigieux. Cependant, ce qui retient l’attention, c’est un paramètre et non des moindres qui retient l’attention.

En effet, les médias assurent que le club qatari n’a pas l’intention de recruter le joueur pour toute la saison, bien au contraire. La même source indique que le club d’Al Duhail a fait appel à Guedioura pour assurer en quelques sortes l’intérim d’un autre joueur qui est actuellement blessé. Ainsi, le joueur aurait signé un contrat d’un mois uniquement le temps que l’international tunisien, Ferjani Sassi se remette de sa blessure et puisse reprendre la compétition.

Pas vraiment la meilleure des solutions mais à l’heure actuelle, l’international algérien n’a pas vraiment d’autres alternatives à se mettre sous la dent car s’il ne veut pas rester au chômage, il doit s’activer pour trouver un point de chute pour la saison prochaine. Une affaire qui reste à suivre.