Le mercato aborde sa dernière ligne droite et les internationaux algériens n’ont pas tous réglé leur avenir pour le nouvel exercice. Ce qui fait que ces derniers doivent maintenant bouger pour essayer de trouver un nouveau point de chute et faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien pour eux. 

Le mercato européen est toujours ouvert à l’heure actuel et va durer jusqu’au dernier jour du mois d’Aout. donc, il y a encore une petite marge de manœuvre pour les joueurs qui n’ont pas encore signé dans de nouveaux clubs. On en parle parce que beaucoup de joueurs internationaux algériens n’ont pas encore réglé le cas de leur avenir immédiat à l’heure actuelle. Ils sont pas moins de 10 joueurs et non des moindres qui sont à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison prochaine.

Des cadres de l’équipe nationale libres

Parmi les joueurs importants et notamment pour l’équipe nationale, on retrouve Sofiane Feghouli, Islam Slimani et  Rais Mbolhi. On parle de cadres des Verts qui font toujours partie des plans du sélectionneur national, Djamel Belmadi. D’autres éléments sont dans la même situation et on peut citer Ryad Boudebouz, Faouzi Ghoulam, Farid Boulaya, Oussama Darfalou, Adlène Guedioura, Bilel Omrani ou encore Ishak Belfodil.

À trois semaines de la clôture du mercato estival, ces joueurs doivent maintenant faire le nécessaire pour essayer de trouver un point de chute pour la nouvelle saison s’ils ne veulent pas passer une saison blanche et surtout, pour les cadres de l’équipe nationale, leur place chez les Verts est désormais clairement en danger et c’est ce qui explique le fait qu’il faut rapidement remédier à cette situation.