En grande difficulté actuellement, Islam Slimani pourrait bien trouver preneur prochainement en France puisqu’on parle de lui à Brest. Les qualités du joueur ne sont pas remises en cause en témoigne les déclarations d’un ancien équipier.

Islam Slimani n’est toujours pas parvenu à trouver un nouveau club et cela fait qu’à trois semaines de la clôture du mercato, il pourrait rebondir dans les prochains jours à Brest qui est intéressé par ses services. De ce fait, on attend de voir ce qui va se passer pour le joueur qui ne veut pas rester une saison sans jouer surtout qu’il se rapproche de la fin. Ce ne sont pas les qualités du joueur qui sont remises en cause à l’heure actuelle mais plutôt son salaire.

Les éloges de Ben Yedder

D’ailleurs, un ancien partenaire de Slimani, Wissam Ben Yedder a couvert d’éloges le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale. L’international français a fait savoir à ce propos : « Islam Slimani fait certainement partie des 3 meilleurs joueurs avec qui j’ai joué durant toute ma carrière. En tant que second attaquant, il me donnait beaucoup de ballons et parvenait à créer des espaces. C’est un joueur qui sait parfaitement lire le jeu et cela est une qualité très importante », a-t-il assuré au média électronique le « Carré ».

Des propos plein d’éloges de la part de l’international français qui vont certainement faire plaisir  à l’international algérien qui attend donc l’occasion de rebondir et de montrer qu’il est loin d’être terminé en tant que joueur. Les prochains jours seront importants pour le meilleur buteur de la sélection algérienne.