L’ancien entraineur du Real Madrid fait parler de lui à l’heure actuelle. Non pas sur le plan sportif puisqu’il n’a toujours pas retrouvé un poste d’entraîneur et qu’il semble attendre les bleus de l’équipe de France, mais c’est plutôt son arbre qui a fait le buzz et surtout en Algérie.

Zinedine Zidane restera à tout jamais un entraîneur à part qui aura réussi l’authentique exploit de gagner la Ligue des Champions trois fois de suite avec le Real Madrid. Il restera aussi l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Un parcours qui rend fière surtout en Algérie puisqu’il a des origines algériennes et plus particulièrement kabyles. Depuis son départ du Real, Zidane n’a pas encore retrouvé un poste d’entraîneur et il ne semble pas spécialement chercher un poste puisqu’il attendrait la fin de la coupe du monde pour prendre le relais de Didier Deschamps.

Zidane fait toujours parler de lui mais cette fois-ci, ce n’est pas à cause du football, loin de là. Il s’agit d’un truc bien plus simple et beaucoup plus vers le côté algérien que ça fait beaucoup parler. En effet, le champion du monde 1998 a posté une photo en famille sur les réseaux sociaux et si jusque-là tout semble normal, c’est l’arbre derrière la famille Zidane qui fait parler.

Un Olivier venu de Kabylie ?

En effet, on peut y voir un…Olivier bien de chez nous. Beaucoup assurent que le concerné aurait récupéré cet olivier de la Kabylie et qu’il en a pris soin jusqu’à ce que l’arbre soit à maturation comme sur la photo en question. Des internautes estiment également qu’il l’a fait de manière à montrer son attachement à ses racines. Difficile de savoir les vraies intentions de la légende du football français, mais cette image a été largement commentée et appréciée par les internautes, qui rappellent notamment son soutien et son attachement à cette région.