Hier, c’était l’ouverture de la saison en Allemagne avec le Borussia Monchengladbach qui recevait Hoffenheim avec du grand Ramy Bensebaini.

Retour des meilleurs championnats d’Europe avec les premières journées qui se sont jouées hier. Le match qui nous intéresse est celui du Borussia Monchengladbach avec l’international algérien Ramy Bensebaini qui débutait dans la peau d’un titulaire. Après un été agité où plusieurs rumeurs l’ont donné partant, il a fini par repartir pour une troisième saison avec son club employeur pour le plus grand bonheur de son entraîneur.

D’ailleurs, le natif de Constantine n’a pas tardé à briller au cours de cette rencontre du moment qu’il a inscrit un but de toute beauté en première période. En effet, sur un centre, il reprend avec un magnifique retourné acrobatique qui a fait directement mouche. Un but de toute beauté pour l’ancien du Paradou qui a marqué un but de tueur des surfaceset qui a permis à son équipe de prendre l’avantage.

Une Copie du but de Messi

Ce but marqué par Bensebaini est son premier de la saison mais aussi, il est une copie conforme du but inscrit quelques heures plus tard par Lionel Messi face à Clermont. Cependant et comme toujours, le but de l’Algérien n’a pas eu autant de médiatisation que celui du septuple ballon d’or.  Les supporters algériens se sont enflammés pour le but du taulier de l’équipe nationale qui lance de la plus belle des manières sa saison sportive et ce but va lui donner encore plus de confiance pour les prochains rendez-vous qui attendent son équipe.