Bensebaini et Brahimi buteurs, Mahrez régale encore (Vidéos)

Bensebaini et Brahimi buteurs, Mahrez régale encore (Vidéos) 1

Les internationaux algériens se trouvent en pleine préparation avec leurs clubs respectifs, en prévision de la nouvelle saison et plusieurs joueurs s’illustrent et affichent déjà leurs ambitions.   

L’attaquant Bilel Brahimi qui a honoré sa première sélection chez les Verts, il y’a quelques semaines s’est illustré hier samedi sous les couleurs de l’OGC Nice à l’occasion du match amical joué face au club italien l’AS Rome. Le match s’est soldé sur un score nul de (1-1) et l’attaquant algérien a été l’auteur de l’unique but de l’OGC Nice. Le joueur de 22 ans a ouvert le score pour son équipe à quatre minute de la fin de la première mi-temps (41′), suite à une accélération sur le flanc droit.

Bensebaini décisif face au Real Sociedad

En plus de Billel Brahimi, le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini a secoué les filets également lors du dernier match de préparation joué par son club, Borussia Mönchengladbach ce samedi face au Real Sociedad. La rencontre n’a pas connu de vainqueur et les deux équipes ont quitté le stade Borussia Park sur un score nul de (1-1). Aligné titulaire, Ramy Bensebaini a réussi de transformer un penalty juste avant la mi-temps.

Mahrez enchaine

Pour sa part, Riyad Mahrez enchaine les performances. Après avoir délivré sa première passe décisive contre les Mexicains de Club América, le capitaine des Verts a joué titulaire dans la nuit de samedi à dimanche face au Bayern Munich. Même s’il n’a pas marqué, le capitaine des Verts a réalisé une très bonne performance et a contribué à la victoire de Manchester City qui s’est imposé sur un score de (1-0), grâce à la réalisation de nouvel attaquant Erling Haaland après seulement 12 minutes de jeu.