Le mercato bat son plein en Europe et un peu partout. L’occasion pour certains internationaux algériens de trouver un nouveau club et c’est le cas pour deux joueurs à savoir Zinedine Ferhat et Nadir Benbouali. 

Comme tout le monde le sait, plusieurs joueurs algériens essayent de trouver preneur pour la saison prochaine. Des joueurs sont également convoités par des écuries qui attendent le bon moment pour passer à l’attaque. D’ailleurs, deux joueurs ont définitivement réglé leur avenir en s’engageant avec de nouveaux clubs pour la saison prochaine.

Zinedine Ferhat rejoint la Turquie

Le premier joueur n’est autre que Zinedine Ferhat. l’ancien joueur du Nîmes Olympique a décidé de quitter la France pour rebondir en Turquie. convoité dans un premier temps par le Mouloudia d’Alger, le joueur a préféré rester en Europe et a rejoint la formtion d’Alanya Spor pour un contrat de deux ans. Il a été présenté en tant que nouveau joueur du club turc.

Benbouali arrive à Charleroi 

L’autre international algérien qui a signé dans un nouveau club est le buteur du Paradou, Nadir Benbouali. Ce dernier rejoint la formation belge de Charleroi pour un contrat de 4 ans. Le montant du transfert est estimé 500.000€ avec 50% de droit à la revente pour le PAC. Le joueur est arrivé en Belgique pour y être présenté. D’ailleurs, il a rendu hommage à son ancien club dans un long message publié sur ses réseaux sociaux.

Bennacer relancé par Manchester United 

En Angleterre, c’est le nom d’Ismael Bennacer qui revient du côté de Manchester United. En effet, plusieurs titres assurent qu’Erik Ten Hag serait en train de mettre la pression à ses dirigeants pour foncer sur l’international algérien en vue d’un recrutement. Estimé à 45M€ par le Milan, le joueur n’a toujours pas prolongé et sa situation intéresse les Red Devils.