Le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaili marque son premier but de la saison (en amical) avec le stade Brestois tandis que Riyad Mahez a offert une somptueuse passe décisive pour son premier match de préparation avec Manchester City. 

Laissé sur le banc des remplaçants en début du match amical joué ce mercredi le 20 Juillet face au SCO Angers, Youcef Belaili a effectué son entrée en seconde période et ne tarde pas à se mettre en valeur. Alors que son équipe menait (1-0) grâce à un but de Karamoko Dembélé à la 35eme minute de jeu, l’international algérien a réussi à doubler la mise. Suite à une contre attaque menée par l’un de ses coéquipiers, Youcef Belaili servi sur le flanc gauche file droit vers le camp adverse avant d’éliminer son vis à vis d’un crochet et tromper la vigilance du gardien du SCO Angers du plat du pied.

Ce but devrait donner plus de confiance pour Youcef Belaili à trois semaines seulement du début du championnat Ligue 1. Ayant aidé le Stade Brestois à se maintenir en Ligue la saison passée, après avoir rejoint l’équipe en mercato hivernal, l’ancien joueur de l’ES Tunis et le SC Qatar a gagné la confiance de des dirigeants Brestois.

Mahrez, la merveille de passe

De son côté, le capitaine de la sélection nationale Riyad Mahez a délivré une somptueuse passe décisive pour Kévin De Bruyne lors du premier match de préparation des Citizens aux États-Unis. Un récital, dont lui seul a le secret.