Maintenant qu’il a prolongé à Manchester City pour deux ans de plus, Riyad Mahrez continue de faire parler de lui ou plutôt, c’est son téléphone qui fait parler et qui provoque un vrai buzz.

Après plusieurs semaines d’incertitude et d’attente, le capitaine de l’équipe nationale a finalement eu ce qu’il voulait, un nouveau contrat de deux ans et surtout, une marque de confiance de la part de son club à savoir Manchester City. Tout est bien qui finit bien donc. Bien entendu, les supporters étaient tous contents de cette histoire mais le joueur a fait le buzz pour autre chose.

Son téléphone fissuré crée le buzz

Une photo qui tourne sur les réseaux sociaux montre le joueur muni de son smartphone. Jusque-là, tout va bien, mais c’est l’état du téléphone qui a interpellé tout le monde puisqu’il est vraiment abimé. D’ailleurs, cette photo a provoqué un énorme buzz et des fans de City ont même saisi le joueur via twitter pour lui demander de changer de téléphone.

Le capitaine de l’équipe nationale a pris le sujet à la rigolade puisqu’il a fait comprendre : «Oui, je sais (A propos de l’état du téléphone), j’attendais de signer le nouveau contrat.» Une façon de répondre qui a fait rire et qui témoigne encore une fois que malgré le fait qu’il brasse des millions à City, il reste un être humain et n’est pas obnubilé par des détails comme le fait que son téléphone soit cassé. Mahrez a repris le travail et aura une place très importante dans l’équipe pour la saison prochaine.