L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez ne quittera pas Manchester City, cet été. Le joueur a prolongé officiellement son contrat avec le club mancunien jusqu’en 2025. 

Comme il fallait s’y attendre, la star algérienne, Riyad Mahrez, a signé un nouveau contrat avec avec les mancuniens. Manchester City a annoncé donc ce vendredi le 15 juillet sur site officiel, la prolongation du contrat de son attaquant algérien.

Dans cette annonce officielle sur la prolongation du contrat de Mahrez, Manchester City a beaucoup encensé le joueur. « L’ailier algérien est devenu l’un des joueurs clefs de l’effectif de Pep Guardiola, depuis son arrivée en provenance de Leicester City à l’été 2018. Au fil des saisons, il a activement aidé City à remporter trois titres de champion de Premier League, trois Coupes de la ligue et une FA Cup, tout en atteignant la finale de la Ligue des champions », peut-on lire sur l’annonce de Manchester City.

Courtisé par plusieurs clubs européens dont le Paris Saint Germain et la Juventus, Mahrez a privilégié la stabilité en prolongeant son contrat avec le club anglais. Arrivé chez les Citizens en juillet 2018, en provenance de Leicester City, Riyad Mahrez a décidé de poursuivre l’aventure avec l’équipe de Pep Guardiola en acceptant de parapher un nouveau contrat qui le liera au club jusqu’en 2025.

Sous contrat jusqu’en 2023, les dirigeants de Manchester City ne voulaient pas le perdre gratuitement l’année prochaine et ont entamé récemment. Après plusieurs rondes de négociations, les deux parties sont parvenues à trouver un accord. Riyad Mahrez a signé ainsi un nouveau bail avec le champion d’Angleterre en titre jusqu’en 2025.