En grande difficulté à l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar cherche à partir et ils se trouve que la Liga pourrait être sa prochaine destination puisque le Real Bétis négocie avec l’OL pour son transfert.
Crack annoncé de la formation lyonnaise, Houssem Aouar a vu sa carrière décoller rapidement sous le maillot des Gones. Cependant, après une première saison de grande qualité, les choses ne se sont plus aussi bien passées et cela notamment depuis l’arrivée de Peter Bosz qui ne lui a pas vraiment fait confiance. Résultat, de grand espoir du club à simple remplaçant, la chute a été dure.
Le Real Betis très intéressé
Désormais, le joueur est proche d’un départ de Lyon surtout que la presse française assure que le joueur est transférable et que Lyon écoutera les offres le concernant. Justement, il se trouve qu’une équipe est déjà sur les rangs pour l’accueillir et le relancer la saison prochaine et il s’agit du Real Bétis. l’équipe de Nabil Fekir est très intéressée à en croire le journaliste, Matteo Moretto.
D’ailleurs, des dirigeants du club andalou ont fait le déplacement en France pour rencontrer leurs homologues lyonnais et parler de la faisabilité de la transaction. La même source indique également que les espagnols sont prêts à mettre William Carvalho dans la balance pour recruter Aouar. Pour le moment, rien n’est encore fait mais les portes sont grandes ouvertes pour le joueur qui pourrait donc découvrir l’Espagne la saison prochaine. Cela serait une bonne chose pour lui surtout qu’il pourra fuir la guerre médiatique par rapport à son prochain changement de nationalité sportive pour rejoindre l’équipe nationale.