L’attaquant international algérien, Islam Slimani n’a toujours pas trouvé preneur pour la saison prochaine mais les ennuis ne s’arrêtent pas là pour autant puisqu’il vient de choper le Covid. 

Le retour de Slimani au Sporting aura été cauchemardesque. Alors qu’il pensait avoir du temps de jeu et faire un second passage remarqué, les choses ont pris une tournure que personne n’attendait puisque l’entraîneur, Ruben Amorim a décidé de le mettre de côté et de faire le nécessaire pour ne plus compter sur lui au cours de la saison qui vient de s’écouler. Malgré cela, le joueur n’a rien lâché et a continué à travailler comme il se doit pour se maintenir en forme et essayer de faire en sorte d’être en forme pour la nouvelle saison.

Cependant, de retour au centre d’entraînement du Sporting, les choses ont pris une tournure inattendue puisque le joueur vient de choper la Covid et est désormais obligé de se mettre en isolement pour quelques jours avant de reprendre l’entraînement. Il est clair que cela n’arrive pas au bon moment puisque le joueur voulait profiter de cette période pour être affuté physiquement.

Pour rappel, Islam Slimani ne devrait pas rester au Sporting la saison prochaine puisque son entraîneur ne veut pas de lui mais aussi et surtout, il a beaucoup de prétendants pour le nouvel exercice comme Nottingham Forrest qui souhaite le relancer pour la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur devra faire ce qu’il faut pour prendre la bonne décision d’autant plus qu’il a des échéances encore avec l’équipe nationale.