Depuis quelques jours, on entend parler de la venue du chanteur algérien, Soolking pour la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens. Cependant, les organisateurs ont démenti et ont apporté des précisions. 

Cela fait 6 jours que les jeux méditerranéens ont commencé et pour le moment, tout se passe parfaitement bien. Si la cérémonie d’ouverture a été grandiose et que les retours sont tous très positifs, on spécule d’ores et déjà sur la cérémonie de clôture pour le 6 Juillet prochain. Des rumeurs sortent chaque jour concernant les artistes qui vont animer ladite cérémonie.

Il faut dire que dans ce sens, on parle beaucoup de DJ Snake pour assurer le show mais jusqu’à présent, aucune confirmation ou infirmation n’est venue donner du sens ou démentir cette information. Cependant, c’est une autre star de la chanson qui est actuellement au coeur des rumeurs puisqu’on parle de Soolking. L’interprète de Guerilla et la liberté est annoncé comme partie prenante dans la cérémonie de clôture.

D’ailleurs, cette annonce a poussé les responsables de l’évènement à réagir et à venir démentir l’information qui circule sur la présence de l’enfant de Staoueli pour performer à la cérémonie. C’est Hassan Douadji qui a tenu à démentir l’information et à expliquer ce qui s’apparente apparemment à un malentendu.

Ce dernier a fait comprendre que ses précédentes déclarations ont été mal interprétées et qu’il n’a jamais dit que Soolking viendrait chanter et qu’il a juste fait comprendre qu’avec la réussite de la cérémonie d’ouverture, cela allait pousser les plus grandes stars à vouloir venir. Voilà qui est dit.