Seconde journée de la phase de poules des jeux méditerranéens de football avec les U18 algériens qui jouent un chaud derby face au Maroc à 17h00. Cette rencontre sera retransmise sur les petits écrans. 

Le début de la compétition en football a été brillante pour l’équipe nationale qui a fait tomber l’équipe d’Espagne, redoutable à tout point de vue. Une victoire qui a donné de la confiance aux hommes de Mourad Slatni qui sont désormais dans les meilleures conditions pour aspirer à se qualifier pour le second tour de la compétition.

Cet aprés-midi, les jeunes Verts ont un rendez-vous très important à disputer puisqu’il sera question de jouer un chaud derby face au voisin marocain. La rencontre sera décisive pour la qualification puisqu’une victoire permettra aux Algériens de faire un très grand pas vers la qualification. Bien entendu, cette rencontre sera retransmise en direct sur les petits écrans.

Algérie-Maroc où voir le match ?

Première certitude, c’est que l’ENTV a d’ores et déjà annoncé la retransmission de la rencontre à 17h sur la chaine de la jeunesse communément appelée TV6. Elle n’est pas la seule chaîne à diffuser le match. En effet, la chaine marocaine Arriadia a également annoncé la diffusion de la rencontre en direct ainsi que le chaîne Qatari El Kass.

On espère que les hommes de Mourad Slatni seront en grande forme aujourd’hui et qu’ils pourront faire le nécessaire pour empocher les trois points de la victoire. Ils pourront d’ailleurs compter sur le soutien des supporters algériens qui était très nombreux au cours de la première rencontre face à l’Espagne.