L’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a tenu à encourager les athlètes algériens qui prendront part à la 19eme édition des jeux méditerranéens à Oran.   

À travers un tweet, sur sa page officielle, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, a tenu à soutenir les sportifs algériens qui participent à ce grand évènement sportif organisé par la ville d’Oran. «Bonne chance à tous nos athlètes engagés dans les Jeux Méditerranéens à Oran cette année », a publié Mahrez sur Twitter.

Ayant raté le dernier stage de la sélection algérienne de football et les trois matchs joués face à l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran, à cause d’une blessure, Mahrez a suscité la polémique chez les supporters algériens. Certains ont même allé plus loin, en annonçant que le capitaine algérien a décidé de prendre sa retraite internationale. Le message de soutien de Riyad Mahrez aux athlètes algériens à l’occasion de cette 19eme édition des jeux méditerranéens, n’est qu’une preuve de l’attachement de l’attaquant de Manchester City et son amour pour son pays.

Le coup d’envoi de la 19e édition des Jeux Méditerranéens d’Oran a été donné officiellement hier soir par le président de la République au stade du nouveau Complexe olympique d’Oran, baptisé du nom du défunt joueur international Miloud Hadefi. La cérémonie qui s’est déroulée en présence de nombreuses grandes personnalités dont l’Émir du Qatar a été grandiose.