La ville d’Oran s’apprête à accueillir la 19eme édition des Jeux Méditerranéens du 25 Juin au 6 Juillet)  et le coup d’envoi de cet événement sportif sera donné le samedi 25 juin au complexe sportif olympique d’Oran.

Plusieurs personnalités sportives algériennes et étrangères devraient assister à la cérémonie d’ouverture programmée pour le samedi 25 Juin. Le sélectionneur Djamel Belmadi est attendu ce week-end en Algérie pour assister au coup d’envoi de cet grand événement sportif qui aura lieu au complexe sportif olympique d’Oran.

En plus de Djamel Belmadi, d’autres joueurs internationaux algériens sont invités par le comité organisationnel de cette 19eme édition des Jeux Méditerranéens. En ignore encore les noms de ces quatre joueurs, mais notre source affirme que le coach des Verts sera accompagné par pas moins de quatre de ses cadres pour assister à ce grand événement sportif.

Par ailleurs, le prix du billet pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens, prévue, samedi au complexe sportif olympique d’Oran a été fixé à 100 DA, a annonce, il y’a quelques jours, le comité d’organisation, dans un communiqué. Les organisateurs des JM-Oran s’attendent à une grande affluence à cette cérémonie d’ouverture, puisque tous les billets mis en vente ont été écoulés dans un temps record. «Nous tenons à vous informer que tous les billets ont été vendus. Nous vous remercions chaleureusement pour l’intérêt que vous portez à cette cérémonie», a écrit le Comité d’organisation sur sa page Facebook.