L’attaquant international algérien, Yacine Brahimi, a pris la décision de quitter le club qatari Al Rayyan qu’il a rejoint lors de la saison 2019/2020 pour tenter une nouvelle expérience dans un autre club. 

En fin de contrat avec Al Rayyan, Yacine Brahimi refuse de prolonger son contrat et a va tenter une autre aventure. Arrivé au club Qatari en 2019 et en provenance du FC Porto, l’ailier gauche des Verts vient de faire ses adieux aux supporters d’Al Rayyan.

Dans une publication sur son compte officiel sur Instagram, Brahimi a annoncé sa décision de quitter Al Rayyan et fait ses adieux aux fans de son club. « Je tiens à remercier tout le monde pour les 3 belles saisons qu’on a passé ensemble. J’ai passé que des bons moments avec vous et que je n’oubliera pas assez tôt. Je tiens à remercier tous les joueurs, les employés du club et les entraineurs. Je remercie les supporters en particuliers pour le soutien qui m’ont apporté depuis mon premier jour au club. Al Rayyan restera toujours dans mon cœur, je lui souhaite beaucoup de succès et surtout beaucoup de titres », a publié Yacine Brahimi.

Brahimi file à Al Gharafa

Auteur d’un excellent parcours avec Al Rayyan où il a réussi à marquer 25 buts en 56 matchs, Yacine Brahimi s’est engagé officiellement avec l’autre club qatari d’Al Gharafa pour une durée de trois saisons. Son nouveau club a posté une vidéo sur Twitter, en annonçant officiellement la signature officielle de l’international algérien.