Le latéral gauche des Wolves est suivi de près par Manchester City et Chelsea. Son club est prêt à le vendre, mais il faudra mettre un gros chèque, un très gros chèque pour signer Ait Nouri. 

Alors qu’on attend sa prochaine venue en équipe nationale algérienne avec une grande impatience, Rayan Ait Nouri fait parler de lui dans la rubrique des transferts. En effet, le joueur de 21 ans intéresse deux des plus grandes écuries de Premier League et pas des moindre puisqu’il s’agit de Chelsea et Manchester City. Auteur de prestations de qualité avec Wolverhampton, le joueur a su s’attirer les intérêts des deux ogres du championnat anglais.

Parmi les équipes intéressés et comme déjà évoqué sur notre site, on retrouve Manchester City qui le suit de très près et souhaite le signer. Chelsea vient de se mêler au dossier et souhaite également l’attirer pour la saison prochaine. Cependant, il faudra compter avec les prétentions de son club actuel qui n’entend absolument pas le brader et qui vise une fortune pour le vendre.

52 millions d’euros, le prix du latéral franco-algérien

Selon Alan Nixon, journaliste à The Athletic, la formation de Premier League exige une somme folle pour libérer son latéral gauche puisque pour s’offrir Ait Nouri, il faudra débourser pas moins de 45 millions d’Euros. Une somme conséquente, mais que les deux équipes peuvent aisément payer au vu de leur puissance financière sur le marché des transferts. On attend maintenant de voir comme va évoluer ce dossier au cours des prochains jours et surtout quelle équipe choisira Ait Nouri pour continuer sa progression et passer un autre cap avant de rejoindre les Verts.