En fin de contrat avec le stade Brestois, avec lequel il s’est engagé pour une durée de 6 mois, le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaili, devrait trancher dans les prochaines jours sur son avenir.

En effet, selon plusieurs sources, Youcef Belaili, s’est envolé il y’a quelques jours en France pour entamer les négociations avec ses prétendants et trancher officiellement sur son avenir. Auteur d’une bonne phase retour avec le stade Brestois, le numéro 10 des Verts compte changer d’air durant ce mercato estival et tenter une nouvelle expérience avec un autre club de son choix.

Courtisé par plusieurs clubs de différents championnats d’Europe, Youcef Belaili n’est pas susceptible de rejoindre un autre championnat européen, moins huppé que la Ligue 1. Selon plusieurs sources, trois clubs grecs s’intéresseraient sérieusement à lui à savoir l’Olympiakos, l’Aris Salonique et l’AEK Athènes. En plus des clubs grecs, l’ancien joueur de l’USM Alger, se trouve dans le viseurs des grands clubs français.

En plus du Stade Brestois qui souhaite prolonger son contrat, Youcef Belaili, se trouve sur les tablettes de l’OGC Nice, Rennes, LOSC Lille et aussi l’OM. Le joueur donne la priorité aux clubs de Ligue 1 et veut passer un autre cap et signer dans un club plus ambitieux pour la saison prochaine.