Le mercato n’est pas encore ouvert dans le monde mais certains joueurs algériens ont déjà leur avenir à régler et ils sont nombreux à vouloir en finir au plus vite histoire que tout se passe parfaitement bien. On fait le point sur le mercato. 

Les internationaux algériens ont de nouveau la cote sur le marché des transferts et cela est bien tendue une trés bonne nouvelle pour tout le monde. Plusieurs éléments sont disponibles sur le marché des transferts ou négocient actuellement une prolongation de contrat. Petit point mercato sur Foot-Algérie.

Belaili au stade Brestois, bientôt de l’histoire ancienne ?

Il sera sans aucun doute l’une des attractions du prochain mercato estival du moment qu’il semble bien que son histoire avec Brest est terminée. Une information que confirme la presse proche du club puisque Belaili compte passer un autre cap et signer dans un club plus ambitieux pour la saison prochaine. On parle ainsi, de Nice, Lille et surtout de Marseille ces derniers jours.

Bennacer souhaite connaitre le projet de Red Bird 

On passe en Italie cette fois avec Ismael Bennacer qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’AC Milan même si un accord existe entre les deux parties. Calcio Mercato nous apprend dans ce sens que les deux parties n’ont pas encore notifié l’accord et pour cause. L’international algérien souhaite en savoir un peu plus sur le projet du nouveau propériétaire de l’équipe, Red Bird Capital qui a racheté dernièrement le club à Elliott. Cependant, cela ne devrait pas été un gros problème ajoute la même source.

Ait Nouri dans le viseur de City 

Direction l’Angleterre maintenant où Manchester City serait fortement intéressée par les services du franco-algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri. En effet, The Athetic nous apprend que le champion d’Angleterre est à fond dans le dossier pour signer l’algérien mais que pour le moment, les Wolves ne sont pas du tout vendeurs. Cela ne va pas décourager pour autant les Sky Blues qui vont revenir à la charge pour tenter de signer le joueur.

Par ailleurs, concernant le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, le journaliste italien Fabrizio Romano a indiqué que Manchester City n’a jusqu’à présent reçu aucune offre pour Riyad Mahrez qui a encore un an sur son contrat actuel. Pour Mahrez, la situation est calme. Man City s’entretiendra avec Mahrez pour comprendre la situation contractuelle dans les semaines à venir.