Sous contrat avec le SSC Naples, jusqu’en 2023, l’ailier droit international algérien, Adam Ounas devrait quitter le club napolitain dès cet été pour tenter une nouvelle expérience ailleurs. 

Selon le média italien, Corriere dello Sport, Adam Ounas refuse de prolonger son contrat avec le club du sud d’Italie, malgré le souhait des dirigeants napolitains de le garder dans leur effectif. L’international algérien a repoussé officiellement la proposition de son club et insiste sur la nécessité de changer d’air et tenter une autre expérience dans un autre club.

Victimes de blessures à répétition qui l’ont freiné dans son élan, Adam Ounas n’a pas réussi à s’imposer à Naples. Durant ces 5 ans à Naples, l’algérien a été prêté dans 3 clubs à savoir l’OGC Nice, Cagliari et Crotone. Pour pouvoir bénéficier de son prochain transfert, les dirigeants de Naples ont proposé à Ounas de prolonger son contrat, qu’il a catégoriquement refusé.

Suite au refus d’Ounas de prolonger son biais, la direction sportive du club italien a décidé de fixer son prix à 10 millions d’euros. Une somme jugée élevée pour un joueur dont le contrat court jusqu’en 2023, mais selon les médias, plusieurs clubs de Seria A, veulent l’enrôler à l’image du Torino et les deux nouveaux promus en Série A, Monza et Cremonese.  Ounas est actuellement en vacances et devrait trancher sur son avenir dans les prochains jours. Âgé de 24 ans, l’ancien joueur de Bordeaux, veut relancer sa carrière et rejoindre un club qui lui garantira du temps de jeu.