Le président de la FIFA a tenu une conférence de presse en compagnie de Colina et les deux hommes ont été embarrassés par un journaliste algérien sur le match Cameroun – Algérie. 

Comme tout le monde le sait, la non qualification en coupe du monde a fait beaucoup de mal aux Algériens surtout que ça s’est passé dans des conditions inacceptables et surtout avec un arbitrage scandaleux.

Au cours du sommet de la FIFA concernant le règlement du jeu, le président Infantino et le chargé d’arbitrage, Colina.C’est là que le journaliste algérien travaillant au Qatar, Fouad Ismail intervient et abordé le cas de la VAR avec un exemple édifiant à savoir celui du match de l’Algérie face au Cameroun.

Très embarrassé, Luigi Colina a refusé de répondre et c’est ce qui a d’ailleurs précipité la fin de la conférence de presse. Même le président de l’instance Giano Infantino a été gêné par cette histoire. Une chose est sûre, c’est que ce dossier va continuer à être un fardeau pour la FIFA car chaque jour qui passe, on se rend compte que la FIFA a bel et bien quelque chose à se reprocher et que les verts ont bel et bien été lésés par l’instance internationale.