L’Algérie s’est imposée dimanche soir, en amical face à l’Iran (2-1) au stade Suheim Bin Hamad, du SC Qatar, l’ancien club de Youcef Belaili.
Laissé sur le banc des remplaçants en début du match, le milieu offensif des Verts, Youcef Belaili a profité d’un moment où la caméra a pointé son regard sur lui pour faire un tacle lunaire aux Qataris et les dirigeants de son ancien club. Sur une question du journaliste à propos de son retour au stade du SC Qatar, Belaili répond: « Le stade me manque, mais leur argent aussi », a répondu en plaisantant Youcef Belail au journaliste qui l’a interrogé sur son retour au stade du SC Qatar.
Il ne s’est pas contenté de tacler les Qataris et a fait savoir au journaliste qu’il n’a jamais goutté le banc des remplaçants lorsqu’il évoluait au SC Qatar. « Mais je ne me suis jamais assis ici, j’étais toujours sur le terrain», a ajouté Belaili. Nous tenons à rappeler que Youcef Belaili a disputé 24 rencontres. Il a inscrit 17 buts et délivré 3 passes décisives.
Sur une question du journaliste s’il se sent bien dans son nouveau club (Stade Brestois), le numéro 10 des Verts, sans hésiter a répondu sèchement: «Oui, là-bas (France), c’est mieux qu’ici». Une façon Pour Youcef Belaili pour régler ses comptes avec les dirigeants de son ancien club.
Youcef Belaili de retour dans le stade de son ancien club au Qatar :
« Leur argent me manque. J’me suis jamais assis ici, j’étais toujours sur le terrain. » 😂😂😂 pic.twitter.com/MsYy7FZOZr
— JDZ Football (@JDZFootball) June 13, 2022