Au lendemain de la victoire en amical face l’Iran (2-1), le sélectionneur Djamel Belmadi a accordé une interview au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) où il s’est exprimé sur plusieurs sujets concernant l’actualité de la sélection nationale.  

Lors de son intervention sur le canal officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), Djamel Belmadi a annoncé l’arrivée de nouveaux joueurs binationaux qui devraient rejoindre les Verts dès la prochaine date FIFA, en mois de septembre. « On récolte les fruits de notre politique. Il y’a d’autres joueurs franco-algériens qui vont nous rejoindre », a déclaré le sélectionneur national.

« Ils ne sont pas encore avec l’équipe nationale, mais les discussions sont un peu précises et on se dirige vers des décisions qui nous arrangerons. Voilà dans ce sens, donc ils nous rejoindront peut-être en mois de septembre où au plus tard en mois de mars. On va opter pour un vrai changement et une vraie révolution », a t-il ajouté.

Adli et Ait Nouri en renfort

Pour ces nouveaux joueurs, selon nos sources, il s’agit du nouveau milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli et Rayan Ait-Nouri qui évolue à Wolverhampton. Ces deux joueurs et comme nous l’avons déjà évoqué sur notre site, n’ont pas encore tranché entre les Verts et les Bleus, mais selon les déclarations de Djamel Belmadi, il y’a des fortes chances de les voir opter pour la sélection algérienne et renforcer le groupe en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts.