Auteur d’une bonne saison avec son club aux Pays Bas, Ahmed Touba suscite beaucoup d’intérêts. D’ailleurs, deux clubs français sont très chauds le concernant à savoir le SCO d’Angers et surtout, l’Olympique de Marseille. 

Au vu de son excellent parcours avec son club, Ahmed Touba ne devrait pas tarder à quitter son équipe pour rejoindre une formation plus huppée et surtout, pour essayer de franchir un nouveau cap. Il y a quelques semaines, plusieurs formations s’étaient intéressées à lui dont le Bétis Séville ou encore Benfica et Leverkusen. C’est dire que l’algérien va rebondir et n’aura pas de soucis pour le faire.

A ces équipes qu’on vient de citer, il faudra ajouter encore deux nouvelles formations françaises qui s’intéressent de près à lui. En effet, le site français, Foot Mercato assure que les clubs en question se nomment le SCO d’Angers et surtout, l’Olympique de Marseille. Pour les phocéens, c’est beaucoup plus la polyvalence du joueur qui plait à la direction de Pablo Longoria.

Reste à savoir maintenant ce qui va se passer dans ce dossier et ce que va décider le joueur car il doit prendre tous les paramètres en compte, lui qui commence désormais à se faire une place en équipe nationale et qui a besoin de temps de jeu pour garder sa place en prévision de la prochaine édition de la CAN.