L’ancien international tunisien et consultant à la chaîne BeIN Sport, Tarak Dhiab, a critiqué ouvertement l’actuel sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, suite aux dernières déclarations de ce dernier qui ne rate aucune occasion pour dénigrer les journalistes et les consultants algériens. 

Pour l’ancien milieu terrain des Aigles de Carthage, Djamel Belmadi, fait des déclarations étranges et « non acceptables », notamment depuis la défaite cruelle face au Cameroun Mars dernier. « Ces derniers temps, Djamel Belmadi fait des déclarations non acceptables dans les conférences de presse, surtout depuis l’élimination au barge retour de la Coupe du monde face au Cameroun et aussi l’échec de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations (CAN) », a déclaré Tarak Dhiab dans une déclaration accordée à WINWIN.

Par ailleurs, Tarak Dhiab estime que Djamel Belmadi est un excellent entraîneur et il a réalisé un travail remarquable en sélection algérienne, mais il doit se focaliser sur son travail et le football uniquement. « Belmadi est un excellent entraîneur et entraîne la sélection du pays voisin. je lui souhaite que de la réussite à l’avenir, mais je pense qu’il soit se focaliser et se concentrer uniquement sur son travail avec l’Algérie et le football », a commenté l’ancien joueur international tunisien les dernières sorties médiatiques de Djamel Belmadi.

Connu pour ses sorties médiatiques depuis qu’il a pris la tête de la sélection algérienne, Djamel Belmadi qui était longtemps intouchable semble depuis un moment subir de nombreuses critiques, notamment sur ses choix lors de la CAN ainsi que la match barrage perdu à Blida.