Plusieurs clubs européens sur les traces d’une pépite algérienne

Plusieurs clubs européens sur les traces d’une pépite algérienne

Actuellement avec l’équipe nationale olympique pour le tournoi Maurice Revello, Adel Boulbina a tapé dans l’oeil de plusieurs recruteurs d’équipes du vieux continent et pourrait bien découvrir l’Europe dès la saison prochaine. 

On le sait, le tournoi de Maurice Revello, plus connu sous le nom du tournoi de Toulon, est une occasion pour les jeunes de se faire remarquer et de briller pour tenter l’aventure professionnelle. Pour son retour dans cet évènement, l’équipe nationale a des joueurs pétris de qualité qui pourraient donc faire avancer les choses dans le bon sens et de taper dans l’oeil des recruteurs européens.

D’ailleurs, un élément de l’équipe nationale algérienne aurait séduit plusieurs recruteurs européens. Il s’agit de l’ailier du Paradou, Adel Boulbina. Ce dernier qui est une belle pépite a séduit plusieurs cadors européens comme l’AC Milan, le Celtic, Francfort, la Lazio ou encore Angers sont séduits par le profil du joueur.

Il faut dire que Boulbina est l’un des espoirs du Paradou pour les années à venir et avec sa prestation face au Japon, il a su montrer que c’était un élément de grande qualité et qui pourrait donc découvrir l’Europe dès la saison prochaine. D’ailleurs, les dirigeants du PAC et d’après nos informations sont ouverts aux négociations pour transférer le joueur comme cela a été fait avec Bensebaini, Atal, Boudaoui, Kadri ou encore Zorgane.